L’apprestissage d’une langue étrangere devient plus intéressant et enrichissante si on a l’ocasion de connaître la culture en même temps.
En disant au revoir à ‘bonjour india’ le festival de France en inde, je dirai que c’était une experiénce complètement nouvelle et très intéressante. On a toujours été encouragé par nos professeurs à participer aux activités de l’Alliance Française, à part des cours. Profitant de cette ocasion à participer dans le festival, je me suis inscrite comme volontaire à marine drive pour l’exposition des photos de Yann Arthus Bertrand. Il faut avouer que les photos prise par Yann Arthus Bertrand étaient geniales. Il y en avaient tellement, très belles en plus, qu’on ne pouvait jamais être fatigué de les voir. Et puis en parlant aux interessés et en essayant de répondre à leurs questions, moi aussi, j’ai beaucoup appris.
A part l’exposition, la projection du film ‘Home’- contenant de meilleures photos de Yann Arthus Bertrand et la rencontre avec lui etait une ocasion de le voir en personne et avoir des interactions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire